LE THERMOSTAT INTELLIGENT T6 DE HONEYWELL EST DÉSORMAIS DISPONIBLE EN NOIR ET EN BLANC

Avec ces deux couleurs, le thermostat populaire se fond dans n'importe quel intérieur

Bruxelles, le 17 septembre 2018 – Honeywell (NYSE:HON), leader mondial dans le domaine des thermostats depuis plus d’un siècle, élargit sa gamme Honeywell Home avec une version blanche du thermostat intelligent T6, qui se fond dans n’importe quel intérieur. À l’instar de la version noire, ce thermostat universel et son application permettent aux utilisateurs d'économiser automatiquement de l'énergie grâce à divers programmes et fonctions. Le thermostat programmable est facile à installer, dispose d'une connexion Wi-Fi intégrée, d'un écran tactile intuitif et de fonctions intelligentes et économes en énergie – telles qu’un démarrage et un arrêt optimaux. Le thermostat intelligent T6 blanc est disponible en version filaire.

Installation et fonctions

Le T6 est d’une installation rapide et aisée. Le module de la chaudière peut être placé aussi bien sur un mur que dans une boîte encastrée grâce au clapet filaire rabattable. Le T6 convient à tous les systèmes de chauffage, depuis le 24-230V on/off et l’OpenTherm jusqu’au chauffage urbain. Aux consommateurs modernes dont l’emploi du temps est chargé et irrégulier, l'application offre le geofencing : une fonction qui ajuste automatiquement la température en fonction de la localisation du smartphone de l'utilisateur. Ce contrôle automatique de la température facilite la vie de l'utilisateur et rend le chauffage plus efficace sur le plan énergétique. Le T6 est compatible avec Apple HomeKit, Apple Watch, Google Home, IFTT et Amazon Alexa, ce qui permet de le contrôler avec des appareils et des voix compatibles.

Les caméras de surveillance C1 et C2 Wi-Fi et le détecteur de fuites d'eau et de givre W1 Wi-Fi font également partie de cette gamme. Le nouveau T6 blanc est désormais disponible chez les revendeurs au prix indicatif de 199 euros (TVA incluse).

Vous pouvez télécharger des images en haute résolution ici.

À propos de Honeywell Home and Building Technologies

Honeywell Home and Building Technologies (HBT) est une entreprise internationale employant plus de 44 000 personnes. HBT crée les produits, logiciels et technologies utilisés dans plus de 150 millions de foyers et 10 millions de bâtiments sur les cinq continents. Nous aidons les propriétaires de bâtiments à rester connectés et à contrôler leur confort, leur sécurité et leur consommation d'énergie. Les propriétaires d’entreprises utilisent nos technologies pour garantir la sécurité, l’efficacité énergétique, la durabilité et la productivité de leurs installations. Nos appareils de mesure et nos solutions logicielles sophistiqués aident les fournisseurs d'électricité, de gaz et d’eau à approvisionner plus efficacement leurs clients. Pour avoir plus d’informations et suivre l’actualité de Honeywell Home and Building Technologies : https://www.honeywelleconomiedenergie.be/

Honeywell (www.honeywell.com) est une société diversifiée leader dans le secteur des technologies et de la fabrication. Au service d'une clientèle mondiale, la société – listée dans le Fortune 100 – fournit des produits et services aérospatiaux, des technologies de contrôle pour les bâtiments, les maisons et l'industrie, des turbocompresseurs et des matériaux devant se conformer à des exigences draconiennes en matière de performances. Pour avoir plus d’informations et suivre l’actualité de Honeywell : www.honeywellnow.com et https://www.honeywelleconomiedenergie.be/

LVTPR

Charlotte Van Acker

+32 2 474 17 40

À propos de Honeywell (BE)

We are blending products with software solutions to link people and businesses to the information they need to be more efficient, safer and connected.